Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7737B1

RB41R7737B1

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Fresh Zone - Space Max

Rejoindre

Portes réversibles?

Question résolue

Bonjour


Les portes sont réversibles pour ce modèle?

Consulter les 11 réponses à la question Portes réversibles?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Et facile à inverser

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je pense que oui car avant la livraison Darty m a demande dans quel sens je voulais l overture des portes...

  • Bonjour ,

    Oui les portes sont réversibles.

    Cdlt

  • Oui au moment de la commande on vous demande si vous voulez l'ouverture à droite ou à gauche.

  • Oui, il faut demander au moment de passer la commande. Le service technique de Darty l'a fait avant livraison. Si non, vous pouvez le faire vous même.

  • Oui tout à fait. Je me suis trompée de sens en commandant le frigo et nous avons pu rectifier l'erreur. Tres contente du modèle pour le reste !

  • Bonjour oui tout a fait

  • BonjourOui les portes sont réversibles mais ça à l'air compliqué. Samsung préconise de le faire faire par un professionnel. Bien que nous aimerions changer le sens de l'ouverture, nous n'osons pas le faire
  • Oui sans problème, il faut y aller doucement avec le plastique mais si non c'est pas compliqué

  • bonjour,

    oui elles le sont comme sur tous les modèles récents il faut bien faire attention au câble mais si vous faites la livraison qui est gratuite demandez le sens d'ouverture lors de la commande et vérifiez lorsqu'ils vous le livrent est dépose dans la pièce car en ce qui me concerne ils ont oublié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit