Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB41R7737B1

RB41R7737B1

Voir la description

Volume 421L - Dimensions 201.7x59.5x65.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 278L Congélateur à Froid ventilé 143L Fresh Zone - Space Max

Rejoindre

Réglage température

Bonjour

Le frigidaire était à 9 degrés au départ. Il est passé à 3 degrés sans que je le règle et j'ai beau appuyer 3 secondes sur le tableau, rien ne se passe ! La température ne change pas.

Comment faire ?

Merci si vous avez la réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage température

  • Bonjour, pour modifier la température vous devez appuyez sur le bouton Fridge (Réfrigérateur) et sélectionnez la température correspondante. Si vous avez des difficultés, n'hésité pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir une solution à votre problème. Bonne journée
  • Je ne l'ai que depuis 1 semaine. Dès le départ je l'ai réglé à 5 degrés et la température n'a pas baissé jusqu'à maintenant!

  • Bonjour , la bonne temperature est 4° par contre il faut appuyer plus que 3 secondes

    Vous allez entendre une petite sonnerie ou bip et la vous pouvez regler la temperature

    Que vous voulez tant que vous n'entendez pas le bip vous ne pouvez pas la regler

    Alain

  • Même constatation, mais 3° c'est bien. Au moins, on est certain que c'est bien frais !

  • C'est tout à fait normal, 9 degrés c'est beaucoup trop pour un réfrigérateur.

    Logiquement cest 5 degrés maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit