Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

refrigerateur samsung congelateur ref: RB37J502SSA

BonjourEtes vous satisfait de ce modele ?merci pour votre réponse.Cordialement.A.Lambert

Consulter les 44 réponses à la question refrigerateur samsung congelateur ref: RB37J502SSA

  • J'en suis ravie à tous points de vue.L'espace de rangement est tres bien concu,il est assez haut et peu large (par rapport à d'autres modeles) ce dont j'avais besoin dasn ma cuisine;L'air fros marche tres tres bien,il fait tres peu de bruit (ma cuisine est ouverte sur le salon) il est design,bref je ne rregrette en rien mon achat.Vous choisissez le cote où vous voulez que la porte s'ouvre et Darty vous le livre ainsi,les livreurs ont ete tres aimables,j'habite au 4,5 etages sans ascenseur!!!!

    L'appareil est haut,il me faut monter sur la pointe des pieds pour atteindre l'etagere du haut mais je mesure 162cm,,il a deux tiroirs interieurs ce qui est super plus 3 etageres vraiment top .Les deux tiroirs n'ont pas la meme temperature,c'est notè,l'un est pour le frais (legumes) l'autre pour viande poisson par ex, IL est livre avec un controleur de temperature à placer soi meme à l'interieur c'est tres aise.Le panneau exterieur de reglage,si on veut changer ,est tres simple d'utilisation.

    Je vous encourage à le prendre si les dimensions vous conviennent.

  • Bonjour, je suis pour ma part très satisfait du modèle, il est bien pensé, sympa esthétiquement et très simple d'utilisation.

  • Nous sommes très satisfait de ce produit


  • Oui il est très bien

  • Bonjour, Oui, il est très bien.

  • Bonjour,


    oui très content, zéro givre dans le congélateur. Le tiroir à légume a tendance à geler, il suffit d'acheter un tapis de bac.


    Sylvain Laffont.

  • Je suis satisfait de ce frigo globalement. Il est toutefois un peu bruyant à certains moments.

    Il a aussi tendance à chauffer sur la paroi extérieure gauche, surement le moteur.

    Mais vu le rapport qualité/prix, je m'attendais à ce que ce ne soit pas un haut de gamme.

  • Bonjour oui, très satisfaite. En revanche il est vraiment très grand je me suis trompée et aurait voulu un modèle légèrement plus petit et moins haut.

  • Oui très satisfait de cet appareil

    Excellent produit

    A acheter

  • Bonjour, oui assez. il ne fait pas trop de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit