Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'en suis ravie à tous points de vue.L'espace de rangement est tres bien concu,il est assez haut et peu large (par rapport à d'autres modeles) ce dont j'avais besoin dasn ma cuisine;L'air fros marche tres tres bien,il fait tres peu de bruit (ma cuisine est ouverte sur le salon) il est design,bref je ne rregrette en rien mon achat.Vous choisissez le cote où vous voulez que la porte s'ouvre et Darty vous le livre ainsi,les livreurs ont ete tres aimables,j'habite au 4,5 etages sans ascenseur!!!!
L'appareil est haut,il me faut monter sur la pointe des pieds pour atteindre l'etagere du haut mais je mesure 162cm,,il a deux tiroirs interieurs ce qui est super plus 3 etageres vraiment top .Les deux tiroirs n'ont pas la meme temperature,c'est notè,l'un est pour le frais (legumes) l'autre pour viande poisson par ex, IL est livre avec un controleur de temperature à placer soi meme à l'interieur c'est tres aise.Le panneau exterieur de reglage,si on veut changer ,est tres simple d'utilisation.
Je vous encourage à le prendre si les dimensions vous conviennent.