Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

refrigerateur samsung congelateur ref: RB37J502SSA

BonjourEtes vous satisfait de ce modele ?merci pour votre réponse.Cordialement.A.Lambert

Consulter les 44 réponses à la question refrigerateur samsung congelateur ref: RB37J502SSA

  • Bonjour,


    Je suis satisfaite de ce modèle dans l'ensemble (silencieux, froid ventilé...) . Je trouve néanmoins que le rangement n'est pas optimum.


    Cordialement,


    V.WEISS

  • Il est installé au garage

    Il ne se fait remarquer que par les parois qui chauffent beaucoup

    Fonctionnel

  • Bonjour, ce produit répond fort bien à mon besoin, pas de critique particulière. Le froid est bien régulé. espace fonctionnel. Cordialement. J. Gobert

  • Oui, je vous recommande ce frigo, nous en sommes tres satisfait!

  • Bonjour, oui je suis satisfaite, rien à redire à ce jour !

  • Six mois d'utilisation. Un peu trop froid dans la partie réfrigérateur. L'été ça va. L'hiver je le mets pas a 3 ni a 5 mais a 7. Mais pas de pb pour conserver les légumes dans le bac du bas. Silencieux. Facile a nettoyer. Grand. Juste attention si vous l'entreposez entre des meubles car les côtés chauffent un peu (mais l'arrière, non)

  • oui je le recommande

  • Affirmatif ! très content de ce modèle. J'ai d'ailleurs 2 réfrigérateurs Samsung. Rien à redire. Vaste, silencieux, efficaces, froid ventilé.. What else!

  • Bonjour,


    Nous l'avons deja depuis plus de 6 mois, et je le trouve globalement tres bien et pratique (bien étudié).


    Il est cependant plus bruyant que je ne l'aurais voulu (bruit du moteur en continu) ce qui n'est pas l'ideal dans une cuisine ouverte (a l'americaine) car on l'entend donc dans le sejour.


    De plus, le systeme de degivrage fait qu'on entends un morceau de glace qui tombe bruyamment au moins une fois par jour !



  • Bonjour, ce modèle est vraiment impeccable. Silencieux, les rangements sont nombreux dans la partie frigidaire, le congélateur est grand. Et les clayettes en verres sont très facile à nettoyer. Son aspect design ne gâche rien en plus. Je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit