Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5025SA

RB37J5025SA

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 201x59.5x67,5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

refrigerateur samsung congelateur ref: RB37J502SSA

BonjourEtes vous satisfait de ce modele ?merci pour votre réponse.Cordialement.A.Lambert

Consulter les 44 réponses à la question refrigerateur samsung congelateur ref: RB37J502SSA

  • Globalement très satisfaite. Fait peu de bruit contrairement à certains commentaires . Par contre , trop froid même au minimum dans la partie frigo

  • Excellent, bons conseils d'achat, bonne prise en charge de nos questions, livraison rapide et agréable, que demander de plus

  • très satisfais bon produit les livreurs installateurs très professionnel je recommande ce model.

  • Bonjour, globalement satisfaite mais il fait plus de bruit qu'annoncé.

  • Bonjour

    Le modèle est tres esthétique et spacieux. Très silencieux et aucun affichage visible porté fermée, ce que j'apprécie dans une cuisine ouverte. Le négatif c'est qu'il fait un peu trop de froid, j'ai déjà trouvé un concombre gelé dans le bac à légumes, ce qui est paradoxal.. Peut être faut il le remplir au max pour que sa puissance convienne... Pas d'alarme si la porte du congel est mal fermée...

  • Bonjour,


    pour l'instant aucun souci, légèrement bruyant mais cela reste raisonnable, ses qualités premières sont sa capacité ainsi que le froid ventilé. Attention tout de même, c'est haut, donc pour les enfants c'est parfois difficile d'aller chercher des produits.

  • Oui modèle très bien !

  • Oui très satisfait. Le froid est très bien reparti et les aliments se conservent bien

  • Oui très satisfait de ce réfrigérateur. Fonctionne très bien et j'apprécie le frigo sur la partie haute.

  • Bonjour,

    Tres content de cet achat.

    Les seuls défauts sont les bruits de craquement ou de gloulou, mais à priori normal selon la notice.

    ces bruits peuvent être gênant si vous possédez une cuisine ouverte.

    Chauffe un peu sur les côtés.

    Sinon, le froid ventilé est top!

    Les rangements très pratiques et fonctionnels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit