nombre de clayette
bonjour est il possible de déplacer et de rajouter des clayettes. 2 clayettes cela me parait très peu pour cette capacité merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est il possible de déplacer et de rajouter des clayettes. 2 clayettes cela me parait très peu pour cette capacité merci
Bonjour, Quelles dimensions fait ce frigo avec l'emballage ? Merci
Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes de 0 à 90°, l'arrête des portes au niveau des charnières dépassent-elle la largeur de l’appareil (généralement flagrant quand c'est ouvert à 45°) ? Cette question est primordiale car l'emplacement que j'ai ne fait q... voir la suite
Portes avec ou sans débord ? Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Com... voir la suite
bonjour Le support blanc en plastique de la charniere de la porte s est cassé.Peut il etre changé merci
Bonjour, Les portes sont-elles réversibles (ouverture porte à gauche ou à droite) ? merci
Bonjour, avant d'acheter ce frigo , je souhaite connaitre la hauteur de l'ouverture arrière au bas du frigo (car la prise éléctrique ferait avancer le frigo et nous empecherait de fermer la porte de la loggia) merci
Bonjour, je viens de le recevoir, est ce normal que les parois a l'extérieur soient chaudes vers l'avant? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice Samsung RB37J5000WW merci
Bonjour ! Je voudrez simplement avoir vos avis sur ce réfrigérateur congélateur. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil