Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

de la chaleur sur les parois externes

Bonjour, je viens de le recevoir, est ce normal que les parois a l'extérieur soient chaudes vers l'avant? merci

Consulter les 7 réponses à la question de la chaleur sur les parois externes

  • Mon frigo/congélateur présente aussi ce problème. Les parois latérales sont parfois chaudes, cependant l'appareil fonctionne bien. La sonnerie d'alerte se met en marche très tardivement, elle est très peu sonore et ne prévient guère la mauvaise fermeture de la porte
  • Oui, le moteur du frigo chauffe pour faire du froid et la chaleur se répartie sur les parois des côtés. Si c'est la porte du frigo ce n'est pas normal.
  • Bonjour, Bon, je suis pas un expert, mais un ami m'a expliqué que c'est la nouvelle technologie "digital inverter" qui fait que les parois latéraux chauffent (dans le type classique c'est le dos du frigo qui chauffe )... Mois, je l'ai depuis 2 mois et je suis très content. Bonne soirée, Mihai
  • je vous remercie cela me rassure merci
  • Depuis qu'il a été branche par l équipe .les parois côté droit sont chaudes mais pas en permanence
  • Bonsoir, Cela l'a fait les 48 premières heures si je me souviens bien. C'était en effet très chaud mais une fois qu'il s'est régulé il ne l'a plus fait (aussi chaud) et ne le fait que vraiment légèrement (tiède) lorsque la porte du frigo reste ouverte un peu trop longtemps. Cordialement
  • Oui ,c'est normal et c'est indiqué dans la notice ! La réfrigération ne vient pas seulement de l'arrière du réfrigérateur . Je constate la même chose sur le mien qui marche parfaitement : la température intérieure est correcte, aux alentours de 2 ou 3 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit