Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

plaque de métal arrière

Bonjour, avant d'acheter ce frigo , je souhaite connaitre la hauteur de l'ouverture arrière au bas du frigo (car la prise éléctrique ferait avancer le frigo et nous empecherait de fermer la porte de la loggia) merci

Consulter les 4 réponses à la question plaque de métal arrière

  • Bonjour la plaque arrière s arrêté à 27 cm. vous pouvez largement mettre la prise elle rentre bien. Et vous pourrez fermer la porte de votre loggia. voilà j espère avoir répondu à votre demande. bonne journée betty
  • Bonjour, J'ai regardé sur le mien. A partir de 5 cm du sol et sur 22 cm de hauteur, tout l'arrière est ouvert. On y voit d'ailleurs le compresseur de froid. Amitiés.
  • merci quand même...
  • Bonjour, c'est avec grand plaisir que je vous aurais répondu, mais le frigidaire en question est dans une résidence secondaire et nous n'y serons que dans 15 jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit