Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB37J5000WW

RB37J5000WW

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions HxLxP : 200.6x59.5x67.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 269 L Congélateur à froid ventilé 98 L Compartiment Fresh Zone

Rejoindre

nombre de clayette

bonjour

est il possible de déplacer et de rajouter des clayettes.

2 clayettes cela me parait très peu pour cette capacité

merci

Consulter les 6 réponses à la question nombre de clayette

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne comprends pourquoi vous mentionnez 2 clayettes. Je viens de vérifier. J'en ai 4 avec en plus 2 tiroirs, ce qui est largement suffisant. Sinon, on peut s'en procurer en parallèle pour ce modèle en cherchant rapidement.

  • bonjour,

    j'ai 4 clayettes dans le mien, les 2 du bas sont posées au dessus des 2 tiroirs, donc seules les 3 du dessus sont utilisables quand les 2 tiroirs sont en place, la 4ème étant située sous le tiroir du haut quand il est en place.

    Cordialement

    Patrick

  • Non. Je vous joins une image de l'intérieur pour vous faire une idée.

  • Bonjour!

    on peut les déplacer oui. Apres je ne sais pas si elles sont disponibles à l'achat seules.

    Bonne journée

  • bonjour oui 2 clayettes en plus

  • Je viens de voir sur la notice qu'il est possible d'avoir une clayette supplémentaire en option. Dans ce cas,, vous devrez retirer tous les tiroirs sauf le compartiment du bas et placer la clayette supplémentaire juste au dessus du compartiment du bas.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit