Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T672ESA

RB36T672ESA

Voir la description

Volume 365 L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 251 L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

14 questions sur la communauté RB36T672ESA - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Question résolue

Est - il bruyant ?

bonjour est il bruyant et donc bien pour une cuisine ouverte merci

Question résolue

les portes s'inversent-ils ?

Bonjour, les portes s'inversent-ils pour l'ouverture du frigidaire

Alarme temperature

Bonjour, mon frigo n'arrête pas de biper …pourtant il fait bien du froid. on l'a débranché pendant 48h mais rien n'y fait… l'alarme ne s'arrête pas!!!!! merci pour votre aide

Déménagement frigo

Bonjour, Lors du déménagement, le frigo est resté à la verticale pendant tout le trajet (juste 10 minutes). j'ai débranché le frigo la veille du déménagement. en rebranchant le frigo, celui ci ne fonctionne pas. J'ai débranché en pensant qu'il fallait att... voir la suite

dimensions des 2 parties réfrigérateur et congélateur?

Bonjour, quelles sont les dimensions des 2 parties réfrigérateur et congélateur? Merci

Ouverture porte bac a légumes

Bonjour a tous, Est il nécessaire que la porte soit ouverte à plus de 90 degrés pour pouvoir sortir le bac a légumes ou les tiroirs du congélateur?

Fermeture de la porte

Bonjour si l'on ne tient pas la porte du réfrigérateur pour la refermer elle fait un « boom » comment faire pour qu'elle se referme en douceur ? Il y a t'il une manipulation à faire svp ?

Dégivrage automatique congelateur

Bonjour, est ce que le congélateur est en dégivrage automatique ou Manuel ? cordialement

porte frigo

Bonjour sur mon frigo samsung la porte ne tient pas ouverte celle-ci se referme toute seule ( pas pratique pour ranger les courses ) Pourquoi ? Merci

Réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA bruyant

Bonjour, Notre réfrigérateur SAMSUNG RB36T672ESA fait un bruit de bourdonnement, assez fort, de manière continue depuis son installation il y a plus de 10H. Combien de temps faut-il attendre pour que le bruit diminue ? Nous avons mis les consignes 4°C pou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit