Est - il bruyant ?
bonjour est il bruyant et donc bien pour une cuisine ouverte merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est il bruyant et donc bien pour une cuisine ouverte merci
Bonjour, les portes s'inversent-ils pour l'ouverture du frigidaire
Bonjour à la communauté, En faisant un peu de ménage à l'arrière du frigo, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de bac de récupération d'eau à côté du compresseur. Est-ce normal qu'il y ait de l'eau ? Il y a un peu de dépôt de saleté mais je ne sais pas si o... voir la suite
Bonjour, mon frigo n'arrête pas de biper …pourtant il fait bien du froid. on l'a débranché pendant 48h mais rien n'y fait… l'alarme ne s'arrête pas!!!!! merci pour votre aide
Bonjour, Lors du déménagement, le frigo est resté à la verticale pendant tout le trajet (juste 10 minutes). j'ai débranché le frigo la veille du déménagement. en rebranchant le frigo, celui ci ne fonctionne pas. J'ai débranché en pensant qu'il fallait att... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions des 2 parties réfrigérateur et congélateur? Merci
Bonjour a tous, Est il nécessaire que la porte soit ouverte à plus de 90 degrés pour pouvoir sortir le bac a légumes ou les tiroirs du congélateur?
Bonjour si l'on ne tient pas la porte du réfrigérateur pour la refermer elle fait un « boom » comment faire pour qu'elle se referme en douceur ? Il y a t'il une manipulation à faire svp ?
Bonjour, est ce que le congélateur est en dégivrage automatique ou Manuel ? cordialement
Bonjour sur mon frigo samsung la porte ne tient pas ouverte celle-ci se referme toute seule ( pas pratique pour ranger les courses ) Pourquoi ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil