Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T672ESA

RB36T672ESA

Voir la description

Volume 365 L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 251 L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Déménagement frigo

Bonjour,

Lors du déménagement, le frigo est resté à la verticale pendant tout le trajet (juste 10 minutes).

j'ai débranché le frigo la veille du déménagement.

en rebranchant le frigo, celui ci ne fonctionne pas. J'ai débranché en pensant qu'il fallait attendre avant de le rebrancher.

j'ai attendu 6h avant de le rebrancher et toujours rien… le fil d'alimentation est toujours intact pourtant..

que faire ?

merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Déménagement frigo

  • depuis que j ai cet appareil il n a jamais été déménagé

    le mieux est d appeler le SAV DARTY en espérant que la garantie s applique toujours

  • Désolé pas de réponse n'ayant jamais été confronté

    moi j'appelle direct Darty

  • "L'idée qu'il ne faut pas transporter un frigo penché n'est pas une légende ! Mais pourquoi ? Si par exemple lors de votre déménagement vous portez votre réfrigérateur à l'horizontal, l'huile du compresseur risque de remonter dans les tubes et cela pourrait endommager l'appareil. Si vous n'avez pas le choix, une fois arrivé chez vous, placez votre frigo debout sans le brancher pendant au moins 3h (voire plus s'il a été penché longtemps. Par exemple, s'il est resté penché 24h, nous vous conseillons de le laisser en position verticale non branché pendant 24h), le temps de laisser le liquide se remettre." j'ai trouvé ça sur internet si ça peut vous aider ???

    • @sun.35336131 Vérifier que la prise ou est branché le frigo est bien alimenté à la bonne tension. Ensuite tester la continuité du câble d'alimentation du frigo.

    • @jean22153622 Bonjour jean,

      je pense que vous avez mal lu.. j'ai bien précisé que le frigo est resté à la verticale pendant tout le transport et pas à l'horizontale…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit