Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB36T672ESA

RB36T672ESA

Voir la description

Volume 365 L - Dimensions 193.5x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 251 L Congélateur à Froid ventilé 114L Technologie Space Max

Rejoindre

Est - il bruyant ?

Question résolue

bonjour

est il bruyant et donc bien pour une cuisine ouverte

merci

Consulter les 13 réponses à la question Est - il bruyant ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il n'est pas particulièrement bruyant. Comme tout réfrigérateur, on entend un peu lorsqu'il dégivre.

  • Réponse jugée utile

    Au début il a fait un peu de bruit, le temps que tout se mette en place. Après 1 semaine et l'avoir réglé à 6C et -17C, c'est correct. Pas le plus silencieux que j'ai eu mais ça va. J'aime bien la place à l'intérieur côté frigo, le freezer est normal, vous n'allez pas mettre 1 semaine de surgelés dedans

  • BOnjour,

    A la mise en route il est bruyant mais cela ne dure qu'environ 2h, ensuite il est silencieux. J'ai une cuisine ouverte et je ne l'entends pas

    Bonne journée

  • Non le notre est dans 1 cuisine ouverte et on ne fait pas attention lorsqu il se déclenche. Au début 1 peu car il y a 1 sorte de sifflement avant sa mise en route. C est faible mais on se demandait quel était ce bruit. Et franchement on ne fait plus du tout attention. Perso on est super contentes du produit

  • Non il n' est pas bruyant et il se situe dans notre cuisine ouverte

  • Non pas bruyant

    Juste au démarrage le temps qu'il atteigne la température

  • Moins que d'autres. Mais un peu bruyant par intermittence. Un fonctionnement classique mais tout à fait supportable ;) j'ai également une cuisine ouverte

  • Non il n'est pas du tout bruyant.

  • Non pas bruyant. Il est également dans une cuisine ouverte. Nous en sommes très contents.

  • Très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit