Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B0EAP BESPOKE

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies - Ne peut être vendu seul : achat de panneaux indispensables

Rejoindre

9 questions sur la communauté RB34A6B0EAP BESPOKE - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

FRIGO SAMSUNG NE REFROIDIT PAS

Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu mon frigo Samsung vendredi dernier et il ne refroidit pas : la lumière n'arrête pas de clignoter ainsi que la température même si il est bien branché j'ai activé le refroidissement et la congélation rapide mais cela n... voir la suite

Accessoires fournis à la livraison

Bonjour, le réfrigérateur a été livré avec 3 étagères de porte, alors qu'il y a 4 emplacements dans la porte (voir photo), et 2 plateaux et un bac, alors qu'il y a des emplacements réservés pour un bac supplémentaire et d'autres plateaux. Est ce normal?? ... voir la suite

Sens de l'ouverture de la porte

BonjourEst-il possible de changer le sens de l'ouverture de la porte de ce réfrigérateur ?Merci

IKEA METHOD

Bonjour, Ce réfrigérateur est-il encastrable pour une cuisine ikea METHOD ? Merci

Fixations facades

BonjourAvez vous reçu les fixations des façades avec le réfrigérateur ?Merci

Les façades?

Bonjour, quand pouvons nous avoir le prix des façades, et la disponibilité, merci

Les façades

BonjourÀ quel moment on choisit les couleurs et apprenons le prix des façades ? merci

la porte est elle réversible droite ou gauche indifféremment?

Bonjour la porte est elle réversible droite ou gauche indifféremment?Merci

Longueur du câble électrique

Bonjour tout le monde, Avez-vous la dimension du câble électrique du Réfrigérateur combiné, 344L - RB34A6B0EAP BESPOKE de Samsung. Merci beaucoup :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit