Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B0EAP BESPOKE

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies - Ne peut être vendu seul : achat de panneaux indispensables

Rejoindre

Les façades

Bonjour

À quel moment on choisit les couleurs et apprenons le prix des façades ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Les façades

  • Darty ne m'avait pas prévenu que le façades étaient vendues séparément. Je l'ai découvert lors de la livraison ! J'ai donc commandé les façades séparément. Selon les couleurs que tu choisis, cela peut varier du simple au double. J'ai toutefois bénéficié d'une offre de remboursement sur le site Samsung. 

  • Au moment de la commande, on choisit aussi les couleurs.

    Le prix doit être indiqué au moment de la sélection.

  • A commander en même temps que le réfrigérateur, les façades sont livrées à part, le prix est en fonction du choix de couleur.

    voir autres avis

  • Moi perso pour mon frigo je suis retourné dans un darty pour les commander. C'est un peu long, un bon mois, avant de recevoir un sms pour retourner les chercher.

    J'ai payé 39.99 € la plaque du haut et 29.99 € la plaque du bas. Mais ca dépend ce que tu choisi comme colori.


    Sur Darty il faut aller dans la rubrique ACCESSOIRES RÉFRIGÉRATEUR ET CONGÉLATEUR



    https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur_congelateur/accessoire_pour_refrigerateur_congelateur/index.html

  • Bonjour, Sachez qu'il n'y a plus d'offre Samsung même si cela est toujours annoncé. Cette offre était réservé aux 100 premiers clients.

  • Bonjour,

    Les façades sont des produits à acheter séparément, elles sont référencées sur le site.

  • Bonjour

    Vous commandez les façades en même temps que le réfrigérateur et vous choisissez la couleur qui vous convient.

  • Les façades doivent être commandées direct chez Samsung du coup ?

  • Bonjour

    soit au moment de l'achat du réfrigérateur soit après la livraison.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit