Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B0EAP BESPOKE

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies - Ne peut être vendu seul : achat de panneaux indispensables

Rejoindre

Fixations facades

Bonjour
Avez vous reçu les fixations des façades avec le réfrigérateur ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fixations facades

  • Bjr... pas de fixation ... on les clipse de mémoire !

  • Comme les autres contributeurs, les façades sont à commander à part et se clipsent sur les portes du frigo d'une manière pas hyper intuitive mais quand c'est fait on y revient plus. Très bon frigo par ailleurs.

  • Oui l

    Plus de 15 jours plus tard

  • Les façades avaient été commandé à part et donc reçu peu de temps après.

  • De mémoire, pas de fixations, ca se clipse sur la porte nue. Mais je me souviens qu'on avait galère avant d'y arriver ..

  • Bonjour, non il n'y a pas de fixations, les façades se clips toutes seule, pour info les façades sont à commander à part

  • Bonjour, je ne les ai reçues ni avec le frigo, ni avec les façades commandées plus tard. Lorsque j'ai contacté Samsung, personne ne savait me répondre concernant ces fameuses fixations, on m'a transférée de service en service pour au final rester sans réponse. Les façades sont en place sans ces fixations, et elles tiennent très bien pour le moment..

  • Bonjour. Oui j'ai bien reçu en même temps que le réfrigérateur les façades qui furent difficiles à poser.

  • Il y a pas de fixation. Ca se clipse c'est tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit