Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB34A6B0EAP BESPOKE

Volume 344L - Dimensions 185.3x59.5x65.8 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à Froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 114L Gamme BeSpoke : Personnalisation de la façade selon vos envies - Ne peut être vendu seul : achat de panneaux indispensables

Rejoindre

Accessoires fournis à la livraison

Bonjour, le réfrigérateur a été livré avec 3 étagères de porte, alors qu'il y a 4 emplacements dans la porte (voir photo), et 2 plateaux et un bac, alors qu'il y a des emplacements réservés pour un bac supplémentaire et d'autres plateaux. Est ce normal?? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires fournis à la livraison

  • Pareille pour le miens les autres accessoires ils faut les acheter à part

  • Bonsoir, c'est la même chose pour le mien. Cordialement

  • je vous invite à jeter un œil sur la descrip-tion de l'objet (situé en bas de la page internet). C'est très utile. Il n'y a qu'un bac à légumes et 4 clayettes en verre. L'emplacement "libre" vous permet simplement de créer un espace plus grand en cas de besoin

    • @domi54132146 Merci pour cette réponse. Je ne vois pas cette descrip-tion sur la page internet. En tous cas j'ai 3 clayettes, il en manquerait donc une au moins, voire plus selon le dessin dans la notice de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit