Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33R8717S9

RB33R8717S9

Voir la description

Volume 346L - Dimensions 192.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 224L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

13 questions sur la communauté RB33R8717S9 - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

Bandeau de commande temperatures

Bonjour, le tableau de commande tactile permettant de régler les températures frigo et congélateur est hyper dur à faire fonctionner, avez vous le même problème ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Question résolue

Fonctionnement continue

Bonjour j'ai acheté ce modèle de frigo et je m'interroge s'il fonctionne normalement : je constate qu'il ne s'arrête jamais, comme s'il ventile en continue. Est ce normal ? J'entends bien le bruit du moteur qui s'arrête et reprend mais il y a toujours ce ... voir la suite

Lumière bleu

Bonjour , Comment faire pour que la lumière bleu reste allumée? merci

éclairage intérieur un peu blafard...

Bonjour,Peut-on améliorer l'éclairage intérieur pour le rendre plus chaleureux ? En changeant l'ampoule ? Je vous remercie de l'information que vous pourrez m'apporter à ce sujet.

POIGNEES INTEGREES LUMINEUSES

BONJOUR, COMMENT FAIRE FONCTIONNER CET ECLAIRAGE CAR PAS D'ECLAIRAGE BLEU ? MERCI

systeme pour les glacons?

Bonjour peut on intégrer le system twist ice.Merci

Portes et charnières inversées

bonjour, toujours dans l'optique d'un futur achat , est il possible d'inverser les portes et charnières ( donc côté gauche ) sur ce model ? merci

Inverser portes et charnières

bonjourToujours dans la vue d'un futur achat , il faut impérativement que je puisse inverser les portes et charnières ( à gauche donc ). Est- ce possible ? Comme je ne vois pas de poignées sur la photo ... merci de votre retour

Écran tactile

Bonjour , je souhaite acheter ce model mais quelqu'un peut il me dire si oui ou non l'écran tactile est difficile à régler ? Merci !

Comment faire fonctionner l'éclairage de la poignée ?

Bonjour à toutes et à tous, Quand j'appuis sur le bouton alarme pendant 3 secondes comme le manuel l'indique, la lumière de l'alarme s'éteint mais la lumière de la poignée de s'allume pas ? Avez vous une idée ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit