Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33R8717S9

RB33R8717S9

Voir la description

Volume 346L - Dimensions 192.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 224L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

Écran tactile

Bonjour , je souhaite acheter ce model mais quelqu'un peut il me dire si oui ou non l'écran tactile est difficile à régler ? Merci !   

Consulter les 8 réponses à la question Écran tactile

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, les commandes tactiles sont très réactivent, un son valide chaque commande. C'est très facile à l'utilisation.

  • C'est l'installateur qui l'a réglé mais ça m'a paru extrêmement simple, d'un geste

  • J'ai eu à le régler plusieurs fois pour baisser la température du congélateur et du regfrigidaire juste pour tester et ça c'est fait très simplement. Aucun problème de mon côté donc

  • Il y a effectivement un coup à prendre, mais rien de rédhibitoire, on ne change pas la température toutes les 5 minutes.

  • Il y a effectivement un coup à prendre, mais ça n'est pas rhédibitoire : on ne change pas la température toutes les 5 minutes.

  • Bonjour, je n 'ai rien eu à régler, c'est l'installateur qui s'en est chargé et c'était rapide. Après on attend que le réfrigérateur arrive à la température correcte... Ensuite Il faut juste bien regarder et ôter toutes les protections à l'intérieur (rubans adhésifs). 


  • Bonjour, cela a été réglé par l installateur également en quelques secondes. Cela ne m a pas semblé être une manipulation compliquée. 

  • Merci pour votre retour , mais je me pose la question car sur ce même forum de discussion , d'autres utilisateurs soulignent au contraire qu'il est très dur à utiliser ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit