Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33R8717S9

RB33R8717S9

Voir la description

Volume 346L - Dimensions 192.7x59.5x59.0 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 224L Congélateur à Froid ventilé 122L KitchenFit: intégration alignée avec les meubles de cuisine

Rejoindre

éclairage intérieur un peu blafard...

Bonjour,

Peut-on améliorer l'éclairage intérieur pour le rendre plus chaleureux ? En changeant l'ampoule ?

Je vous remercie de l'information que vous pourrez m'apporter à ce sujet.

Consulter les 4 réponses à la question éclairage intérieur un peu blafard...

  • L'éclairage est satisfaisant pour moi mais il passe à travers les étagères en verre. Si celles-ci sont chargées, la lumière passe moins bien...

  • Je suis satisfaite de l'éclairage, vous devez contacter Samsung

  • Je viens d'aller ouvrir mon appareil...rien de blafard, contactez Samsung.

  • Avec les ampoules led il y a 3 gammes de températures correspondant à un éclairage différent. La température est indiquée sur les emballages.

    -blanc chaud 2700 à 3500 degrés. Eclairage équivalent aux anciennes ampoules à incandescence qui serait le bon choix que vous recherché.

    -blanc neutre 3500 à 5500 degrés.

    -blanc froid 5500 à 8000 degrés. Proche de la lumière naturelle.

    Vous pouvez examiner des exemples d'éclairage sur internet en affichant, couleur des led, par exemple.

    J'espère vous avoir "éclairer" sur les choix possibles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit