Mise en place des casiers.
J'ai vidé entièrement le réfrigérateur pour le nettoyage avant utilisation Je n'arrive plus à mettre les casiers et claiyettes a leur bonne place. Pouvez vous m'envoyer une photo de l'intérieur du frigo.svp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on retirer le bac superieur du refrigerateur afin d'avoir une etagere supplementaire et un seul tiroir pour les legumes? merci
J'ai vidé entièrement le réfrigérateur pour le nettoyage avant utilisation Je n'arrive plus à mettre les casiers et claiyettes a leur bonne place. Pouvez vous m'envoyer une photo de l'intérieur du frigo.svp
Bonjour le rèfrigerateur-congélateur a les parois chaudes en fonctionnement. est ce normal ? merci
Bonjour, je ne vois aucune information relative à l'écran en façade. Je me doute qu'il ne diffuse pas des émissions télé, ni des photos en temps réel sur l'intérieur des clayettes. Mais alors, il sert à quoi ? Un écran en façade d'un frigo, franchement, p... voir la suite
Bonjour Meilleur equilibre de temperature entre partie refrigerateur et partie congelation
Bonjour, le congélateur est-il équipé d'un éclairage à l'ouverture de la porte ? car je possède l'éclairage uniquement sur la partie réfrigérateur.. merci
Bonjour est-il normal que les led restent toujours allumées?Merci
Bonjour Très beau frigo, par contre très bruyant dès sa mise en fonction. On entend comme de l'eau qui coule, c'est en discontinu mais ça arrive assez souvent. J'ai demandé la reprise du produit avant les 15 jours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil