Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

36 questions sur la communauté RB33J3205WW - Réfrigérateur Congélateur - SAMSUNG

retirer le bac superieur du refrigerateur

Bonjour, Peut on retirer le bac superieur du refrigerateur afin d'avoir une etagere supplementaire et un seul tiroir pour les legumes? merci

Répondre
Question résolue

Mise en place des casiers.

J'ai vidé entièrement le réfrigérateur pour le nettoyage avant utilisation Je n'arrive plus à mettre les casiers et claiyettes a leur bonne place. Pouvez vous m'envoyer une photo de l'intérieur du frigo.svp

chaleur extérieure

Bonjour le rèfrigerateur-congélateur a les parois chaudes en fonctionnement. est ce normal ? merci

À quoi sert l'écran en façade ?

Bonjour, je ne vois aucune information relative à l'écran en façade. Je me doute qu'il ne diffuse pas des émissions télé, ni des photos en temps réel sur l'intérieur des clayettes. Mais alors, il sert à quoi ? Un écran en façade d'un frigo, franchement, p... voir la suite

Question résolue

Quelle temperature

Bonjour Meilleur equilibre de temperature entre partie refrigerateur et partie congelation

Éclairage parti congélateur

Bonjour, le congélateur est-il équipé d'un éclairage à l'ouverture de la porte ? car je possède l'éclairage uniquement sur la partie réfrigérateur.. merci

Question résolue

Fait-il du bruit?

bonjour, fait-il du bruit? merci

Question résolue

led toujours allumées

Bonjour est-il normal que les led restent toujours allumées?Merci

Très bruyant

Bonjour Très beau frigo, par contre très bruyant dès sa mise en fonction. On entend comme de l'eau qui coule, c'est en discontinu mais ça arrive assez souvent. J'ai demandé la reprise du produit avant les 15 jours

Ouvertures portes

BonjourPeut on choisir le sens d'ouverture des portes ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit