Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Très bruyant

Bonjour Très beau frigo, par contre très bruyant dès sa mise en fonction. On entend comme de l'eau qui coule, c'est en discontinu mais ça arrive assez souvent. J'ai demandé la reprise du produit avant les 15 jours

Consulter les 6 réponses à la question Très bruyant

  • Bonjour, tous les produit "friod" font des bruits je vous invite à voir ce lien pour plus d'infos. https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Non le mien ne fait pas de bruit non plus

  • Bsoir moi le mien tres silencieux il doit avoir un défaut le votre ....raison de le changer

  • le mien est intégré dans un placard avec 2cm de vide de chaques côtés et à l'arrière, il fonctionne parfaitement bien et une fois la porte du placard refermé, plus aucun bruit parasite, le silence total.


  • Le mien est parfait...

  • Ce n'est pas le compresseur qui fait du bruit puisque c'est un compresseur linéaire avec tous les avantages de la technologie en terme de consommation et de bruit puisqu'on ne subit pas la vibration classique du compresseur à biellette. Par contre le froid ventilé fait effectivement du bruit ainsi que le système de dégivrage avec parfois des clocs importants de temps en temps (rarement). Cependant je note que c'est la premier réfrigérateur qui a un dégivrage vraiment efficace - depuis plus d'un an de fonctionnement, pas la moindre trace de givre nulle part. A noter que l'évacuation de la chaleur se fait par les parois latérales et non par l'arrière, ce qui peut poser problème dans le cas d'une intégration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit