Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Fait-il du bruit?

Question résolue

bonjour,

fait-il du bruit?

merci

Consulter les 20 réponses à la question Fait-il du bruit?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il fait un bruit variable en fonction de l'effort de froid à produire. Lors du premier allumage il est plutot bruyant mais ensuite c'est tout à fait normal.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non aucun bruit, nous l'utilisons depuis plus d'un an et sommes vraiment satisfaits. Nous ne regrettons pas cet achat.

  • Bruit ? Certainement pas. Par contre j'aimerai pouvoir baisser un peu plus la température intérieure car même avec un réglage au minimum tout est glacé et le beurre est quasiment congelé.

  • bonjour, il ne fait pas de bruit en fonctionnement normal mais de temps en temps il émet des craquements assez forts cela pourrait être gênant près d'une chambre

  • Oui, mais surtout il chauffe beaucoup

  • Bonjour. Je le trouve plutôt discret.

  • Aucun bruit !

    C'est un super produit !!

  • De temps en temps mais rarement.

  • Bonjour,

    Pas tellement, un bruit léger que nous ne remarquons qu'en prêtant l'oreille. Nous en sommes contents.

  • non pour moi très peu mais il est dans une cuisine fermée alors ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit