Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB33J3205WW

RB33J3205WW

Voir la description

Volume 328 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x66.8 cm – Classe E - 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 230 L Congélateur à dégivrage automatique 98 L Clayette Maxi-Ouverture – Eclairage LED

Rejoindre

Quelle temperature

Question résolue

Bonjour Meilleur equilibre de temperature entre partie refrigerateur et partie congelation

Consulter les 8 réponses à la question Quelle temperature

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,

    pour le mien, -19 pour le congélateur et 3 pour le réfrigérateur.

    bonne journée !

  • Réponse jugée utile

    Très bon produit... et equilibre top entre le réfrigérateur et le congélateur

  • Frigo 3° / Congélateur -19° = équilibre parfait :)

  • Pour moi frigo 3degree et congelateur -18 degree

  • Bonjour je sélectionne -19 pour le congélateur et 5 pour le réfrigérateur et c'est parfait pour la conservation des produits dans les deux endroits Cordialement

  • Bonjour,

    je confirme la réponse donnée par Imar par exemple : - 19°C pour le congélateur et 3° pour le réfrigérateur ; il semble d'ailleurs que ce sont les réglages préconisés par le constructeur ; nous sommes très satisfaits de ces réglages, et plus globalement de l'appareil

    Bonne journée

  • Bonjour j'ai eu le même problème que anni15682850, mon congélateur faisait de la glace. J'ai fait intervenir Darty car il était toujours sous garantie, il a fallu changer une pièce pour remédier au problème.

  • Bonjour,

    C à peu près pareil pour le mien mais de la glace se forme tt en bas de la partie congel ts les 2 jours que je dois gratter bien sûr !!!

    Merci pour votre réponse

    Si qqu'un a une explication à mon problème merci

    Bonne journée



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit