Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDSA

RB29FSRNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Ce frigo est il bruyant ?

bonjour à vous, 1) j'aurai voulu savoir si le réfrigérateur était bruyant ? 2) Avez-vous rencontré un problème de fonctionnement après 3 ans ? merci pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Ce frigo est il bruyant ?

  • Bonjour, je l'ai achete il y a 2 ans il n'est pas du tout bruyant et je n'ai eu aucun soucis jusqu'a aujourd'hui.
  • merci pour vos interventions, c'est sympa !
  • Super frigo . Rien a redire
  • Aucun bruit et aucun problème depuis 3 ans!
  • Non pas trop bruyant et très pratique! Pourtant pas un fan de Darty mais là c'est une bonne affaire et fabrication européenne en plus!
  • bonjour, non il n'est pas bruyant, et je n'ai pas rencontré de problème jusqu'ici
  • Pas bruyant du tout, pas de glace formée, et pourtant la grille arrière n'a jamais été dépoussiérée. Aucun problème de fonctionnement.
  • Bonjour, le réfrigérateur je ne l'ai que depuis 2 ans, pas de problème. Question du bruit, j'ai ma chambre à coter de la cuisine, je dors avec la porte ouverte, c'est vrais au début le bruit du réfrigérateur je l' entendais mais maintenant, ça me gène pas, je l'entend plus, je dors bien et j'ai toujours laisser la porte de la chambre ouverte même au début, on s'habitude vite, je ne regrette pas, maintenant si vous trouver un qui fait moins de bruit c'est toujours mieux sinon vous pouvez le prendre
  • Non il va bien et ne fait pas trop de bruit
  • non il n'est pas trop bruyant, il est économique donc ce met en route moins souvent ... il fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit