Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDSA

RB29FSRNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Ce frigo est il bruyant ?

bonjour à vous, 1) j'aurai voulu savoir si le réfrigérateur était bruyant ? 2) Avez-vous rencontré un problème de fonctionnement après 3 ans ? merci pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Ce frigo est il bruyant ?

  • Je n'ai remarqué aucun bruit. Et depuis que nous l'avons nous n'avons rencontré aucun problème.
  • Bonsoir, pour répondre à vos questions, ce réfrigérateur devient légèrement bruyant pour se remettre à la bonne température, lorsque j'y dépose les aliments que je viens d'acheter par exemple, ce qui est normal. Sinon, rien d'autre à signaler, produit qualité/prix irréprochable. Bonne soirée
  • Non pas bruyant ms nous ne dormons pas à côté Aucun problème rencontre depuis 3 ans : bon produit
  • pas de problème
  • Bonjour, non, je n'ai aucun souci avec ce réfrigérateur, il est pourtant dans une cuisine où il fait chaud le matin (ensoleillement orientation est) et j'habite le sud de la France. Il ne consomme pas trop et n'est pas bruyant. Je l'ai depuis 1 an et demi, j'en suis trés contente.
  • Ce frigo n'est pas bruyant du tout, en revanche je ne l'ai que depuis 3 mois, je ne peux donc pas répondre à votre deuxième question Cordialement
  • frigo non bruyant, excellent produit
  • Bonjour. Réfrigérateur très silencieux (j'ai une cuisine américaine doc c'était important!). Aucun problème et je suis très satisfait de cet achat
  • Oui fuyez le Soit disant silencieux il est en fait extrêmement bruyant tout juste bon a mettre dans une dépendance Pas de problème de fonctionnement par contre
  • Perso, très beuyant et en plus explosions quelques fois par jour ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit