Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29FSRNDSA

RB29FSRNDSA

Voir la description

Volume 290 L - Dimensions HxLxP : 178x59,5x66,8 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 192 L / Congélateur à froid ventilé 98 L / Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Ce frigo est il bruyant ?

bonjour à vous, 1) j'aurai voulu savoir si le réfrigérateur était bruyant ? 2) Avez-vous rencontré un problème de fonctionnement après 3 ans ? merci pour vos réponses

Consulter les 31 réponses à la question Ce frigo est il bruyant ?

  • Bonjour, Il ne fait aucun bruit (froid ventilé).
  • pas du tout bruyant
  • Bonjour, nous ne l'avons que depuis 1 an environ. Pas de problème de bruit rencontré à ce jour. Très content de notre réfrigérateur.
  • A ce jour je n'ai aucun problème. Il n'est pe pas bruyant et il est très économique.
  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis Août 2014 et en suis parfaitement satisfaite. Il n'est pas bruyant du tout (sauf lorsque l'on oublie de refermer la porte, il émet un bip, ce qui est plutôt bien) . Aucun problème rencontré à ce jour. Aurore
  • Ce frigo est un peu bruyant malgré ses promesses
  • Bonjour non il n'est pas bruyant. En revanche la ventilation fonctionne tout le temps mais ça ne fait pas bcp de bruit. Je suis dans un studio donc c'était important pour moi. J'en suis très satisfaite. Apres 3 ans aucun soucis il fonctionne parfaitement.
  • pas de bruit et il marche très bien - très contente
  • Très bon produit ; pas bruyant ; aucun regret en regard de cet achat
  • Bonjour! Ce réfrigérateur est plutôt silencieux, j'ai été heureusement surpris!: il est vrai que le précédent était un vieux tromblon. La position basse du congélateur est un gros plus. Je possède cet appareil depuis peu donc je ne peux pas répondre à votre 2ème question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit