Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN95A 2021 NEO QLED

QE55QN95A 2021 NEO QLED

 - 
283 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED Boîtier déporté 'One Connect' 4 HDMI 3 USB

Rejoindre

5 questions sur la communauté QE55QN95A 2021 NEO QLED - Téléviseur LED - SAMSUNG

Carte ou adaptateur pour carte TNT SAT

Bonjour, la télé est vendue avec un decodeur TNT SAT. Doit-on acheter un adaptateur CI pour placer la carte tnt sat ? Et nulle part il est indiqué l'emplacement où placer la carte... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci

Question résolue

Tv ne s'allume plus

Bonsoir ma télé Samsung ne s'allume plus après l'avoir éteinte par la télécommande. Elle a été achetée le 25/04/2021. Que dois-je faire? Merci

QLED inorganique ou OLED organique

Bonjour Est il vrais que la technologie OLED après environ 20000 heures (soit un peu plus de deux ans) de fonctionement montre une dégradation organique des couleurs et de la luminosité? et que la technologie QLED travaille avec des particules inorganique... voir la suite

Question résolue

Cette Tv est considérée comme pas Smart TV

Bonjour Pourquoi cette Tv est considérée comme non smart?

Comment me faire rappeler

Bonjour Quel manœuvre doit je faire pour me faire rappeler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit