Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN95A 2021 NEO QLED

QE55QN95A 2021 NEO QLED

 - 
283 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED Boîtier déporté 'One Connect' 4 HDMI 3 USB

Rejoindre

Cette Tv est considérée comme pas Smart TV

Question résolue

Bonjour Pourquoi cette Tv est considérée comme non smart?

Consulter les 6 réponses à la question Cette Tv est considérée comme pas Smart TV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Si c est bien une smart tv , on peut la connecter au réseau internet

  • Bonjour, oui je confirme aussi que cette TV est bien une smart TV.

  • C'est une tv qui se connecte en wifi et par câble ethernet RJ45 au réseau de votre Box, on peut installer dessus des applications (certaines sont pré installées) Vous avez youtube, oqee , un navigateur etc .. Comme sur un ordinateur. j'ai installé molotov en plus pour certains replay. Le seul défaut c'est que c'est une TV 8K et les player des box opérateur sont en 4K. Donc je n'utilise pas le player livré avec ma box.

  • oui d autant qu el on peut connecter des ecouteur samsung en connection bletooth facile a connecter et barre son

  • ce sont des informations incorrectes, bien sûr c'est une smart tv, après tout il y a une connexion internet..

  • Je confirme que c'est une smart tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit