Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE55QN95A 2021 NEO QLED

QE55QN95A 2021 NEO QLED

 - 
283 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55'') Néo QLED - 4K Luminosité / Contraste : Quantum mini LED Boîtier déporté 'One Connect' 4 HDMI 3 USB

Rejoindre

Carte ou adaptateur pour carte TNT SAT

Bonjour, la télé est vendue avec un decodeur TNT SAT. Doit-on acheter un adaptateur CI pour placer la carte tnt sat ? Et nulle part il est indiqué l'emplacement où placer la carte... Quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Carte ou adaptateur pour carte TNT SAT

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut acheter un adaptateur CI (par exemple FranSat) et le branchement se fait sur le boitier Oneconnect: il y a une fente dédiée.

    • @bern22311232 Malheureusement, je ne suis pas sur le bon satellite, je suis sur Astra...

  • Page 143 de la doc téléchargeable sur le site Samsung au format pdf, il y a un schéma qui montre où insérer la carte.

    • @geor45343662 Bonjour. J'ai bien un document Samsung intitulé OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf et ne vois rien à la page 143, il n'y a aucune image sur celui-ci. Je pense que ce n'est pas le bon ; pouvez-vous m'indiquer de quel document parlez-vous ?

  • Bonjour, vous parlez du décodeur ou tout les branchement se font ? Il y a une petite carte qui s'insère au mileu de la télé à l'arrière, au dessus du pied. Tout est expliquer dans la notice

  • Il y a bien une fente a l'arrière du boîtier one connect mais je ne sais pas si elle sert à cela.

    • @biss34315244 Oui c'est cela. Il faut mettre le connecteur CI avec la carte à puce dans cette fente.

  • Bonjour il n'y a aucun endroit où insérer une carte.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit