Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60R

QE43Q60R

 - 
109 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quantum Processeur 4K, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

10 questions sur la communauté QE43Q60R - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Votre avis sur le QLed ?

BonjourQuelqu'un a-t'il déjà testé cet appareil ? Si oui la différence entre celui-ci et un Led UHD 4k est-elle significative ? Merci à l'avance.

Répondre

concerne le BLUETOOTH

BonjourAvec ce téléviseur peux t-on appairer 2 casques audio bluetooth en même temps ?Merci

Ma télé s'allume et s'éteint indéfiniment

Bonjours mon téléviseur s'allume avec le logo Samsung qled et ce reteins directement j'aimerai savoir d'où sa viens svp, merci

écartement entre les pieds

BonjourCombien de centimètres entre les deux pieds ? Merci par avance pour une réponse

Problème de chaines

BonjourJ'ai du mal à trouver les chaines avec télécommande télé Samsung QLEDQ60R, souvent j'ai un écran noir, à force de chercher les chaines je finis par en trouver une mais très énervantMerci

activée la 4k sur la console de jeux XBOX ONE X

Bonjour à tous , J'ai chercher pendant de longues heures et ma console m'indique que ma télé n'est pas adapté pour que la console affiche la résolution 4k. C'est très étrange , je n'ai rien trouvé dans les parametres d'image de la télé sachant que mon cab... voir la suite

TV QE43Q60R Dimensions entre les deux pieds

Bonjour heureux processeurs de ce modèle Samsung, pouvez-vous m'aider en me précisant la dimension extérieure entre les deux pieds afin de fabriquer une. Tablette pour le recevoir, je l'ai commandé et n'ai pas pu le voir en magasin. Je vous en remercie pa... voir la suite

ma télé se ralume toute seule

bonjour à tous, avez eu déjà le problème après avoir éteint ma télé parfois elle se remet en marche toute seule. est ce normal si j'allume mon pc que le pendant que la télé fonctionne sur la box celle ci passe automatiquement sur le PC merci de vos répons... voir la suite

Pieds retirables pour accrocher au mur?

bonjour, est ce que les pieds sont retirables pour l'accrocher au mur? Merci,

canal + avec smart tv samsung

Bonjour, abonnement canal offert avec tv smart samsung ne fonctionne pas, non détecté. Quel peut être le problème? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit