concerne le BLUETOOTH
BonjourAvec ce téléviseur peux t-on appairer 2 casques audio bluetooth en même temps ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuelqu'un a-t'il déjà testé cet appareil ? Si oui la différence entre celui-ci et un Led UHD 4k est-elle significative ? Merci à l'avance.
BonjourAvec ce téléviseur peux t-on appairer 2 casques audio bluetooth en même temps ?Merci
Bonjours mon téléviseur s'allume avec le logo Samsung qled et ce reteins directement j'aimerai savoir d'où sa viens svp, merci
BonjourCombien de centimètres entre les deux pieds ? Merci par avance pour une réponse
BonjourJ'ai du mal à trouver les chaines avec télécommande télé Samsung QLEDQ60R, souvent j'ai un écran noir, à force de chercher les chaines je finis par en trouver une mais très énervantMerci
Bonjour à tous , J'ai chercher pendant de longues heures et ma console m'indique que ma télé n'est pas adapté pour que la console affiche la résolution 4k. C'est très étrange , je n'ai rien trouvé dans les parametres d'image de la télé sachant que mon cab... voir la suite
Bonjour heureux processeurs de ce modèle Samsung, pouvez-vous m'aider en me précisant la dimension extérieure entre les deux pieds afin de fabriquer une. Tablette pour le recevoir, je l'ai commandé et n'ai pas pu le voir en magasin. Je vous en remercie pa... voir la suite
bonjour à tous, avez eu déjà le problème après avoir éteint ma télé parfois elle se remet en marche toute seule. est ce normal si j'allume mon pc que le pendant que la télé fonctionne sur la box celle ci passe automatiquement sur le PC merci de vos répons... voir la suite
bonjour, est ce que les pieds sont retirables pour l'accrocher au mur? Merci,
Bonjour, abonnement canal offert avec tv smart samsung ne fonctionne pas, non détecté. Quel peut être le problème? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil