Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60R

QE43Q60R

- 
109 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quantum Processeur 4K, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

activée la 4k sur la console de jeux XBOX ONE X

Bonjour à tous ,

J'ai chercher pendant de longues heures et ma console m'indique que ma télé n'est pas adapté pour que la console affiche la résolution 4k.

C'est très étrange , je n'ai rien trouvé dans les parametres d'image de la télé sachant que mon cable HDMI est bien un câble 4k.

Pouvez vous m'aider ?

Merci et bon confinement

Consulter les 3 réponses à la question activée la 4k sur la console de jeux XBOX ONE X

• Bonjour Paramètres / Général / Gestionnaire de périphériques externes / Signal d'entrée / Étendre mettre sur Activé pour connecter un périphérique 4K HDR. Ce réglage doit être fait pour chaque prises HDMI. Cordialement
  • oui effectivement je peux pas dire la Qualité est parfaite mais c'est étrange ce problème.

• Bonjour. J'ai une PS4 qui ne pose aucun problème avec cette TV au niveau de la qualité. J'ai eu un message m'indiquant que je pouvais avoir une qualité supérieure avec le jeu sur PS4 mais je n'ai rien modifié trouvant la qualité par défaut exceptionnelle. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit