Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QE43Q60R

QE43Q60R

 - 
109 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Quantum Processeur 4K, DLNA, Miracast 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

ma télé se ralume toute seule

bonjour à tous,

avez eu déjà le problème après avoir éteint ma télé parfois elle se remet en marche toute seule.

est ce normal si j'allume mon pc que le pendant que la télé fonctionne sur la box celle ci passe automatiquement sur le PC

merci de vos réponses

guy

Consulter la réponse à la question ma télé se ralume toute seule

  • Bonjour, pour résoudre votre problème, il faut mettre à jour le Submicom, vous ne pouvez pas le faire vous même, pour résoudre votre problème je vous conseille d'appeler le service après vente Darty au 0978 970 970 afin qu'une prise en main à distance soit faite, ainsi le technicien pourra résoudre votre problème à distance. Bonne journée. Lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE43Q60RATXXC/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit