Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q55Q80RATXXC

Q55Q80RATXXC

 - 
759 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - QLED 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Q55Q80RATXXC - Téléviseur QLED - SAMSUNG

Question résolue

qualité d'image douteuse

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir mon tv Samsung et suis très déçu par l'image et le son. En fait je m'aperçois que image et son sont beaucoup mieux quand je passe sur Samsung Tv, ce serait donc à cause de la Freebox ? Et comment y remédier tout... voir la suite

Modèle de ce TV

Bonjour, J'aimerai bien savoir si il s'agit bien d'un modèle 2019 car contrairement à tous les autres modèle c'est le seul sur lequel 2019 n'est pas mentionnée. Cordialement,

luminosité TV

Bonjour, mon fils a toucher au réglages et a tout déréglé sans le faire exprès, comment je fait pour avoir accès aux réglages des couleurs et de la luminosité ? merci

Emplacement de fixation vesa

Bonjour. Je ne trouve pas l'emplacement de fixation vesa sur le téléviseur samsung QE55Q80R. Est ce possible qu'il n'y en ai pas?

Reglage du son

bonjour Sur la telecommande de la tv lorsque j'actionne le bouton son soit ca ouvre soit ca frme le son mais il ´y a aucune gradation possible. Je suis oblige de moduler avec la telecommande de la box. Est ce normal? merci

Dimensions du pied ?

Bonjour, Serait il possible d'avoir la taille du pied car mon meuble tv est spécifique. ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit