Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q55Q80RATXXC

Q55Q80RATXXC

 - 
759 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - QLED 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Reglage du son

bonjour Sur la telecommande de la tv lorsque j'actionne le bouton son soit ca ouvre soit ca frme le son mais il ´y a aucune gradation possible. Je suis oblige de moduler avec la telecommande de la box. Est ce normal? merci 

Consulter les 36 réponses à la question Reglage du son

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je suis également utilisateur de cette télé. En appuyant sur le bouton effectivement ça coupe le son. Mais si vous le poussez vers le haut ou vers le bas, vous augmentez ou diminuez le volume.

    c'est le même principe pour le bouton qui permet de changer de chaîne.

  • Bonjour,

    le bouton « vol » pour le volume est un bouton poussoir il faut le pousser vers le haut pour monté le son et vers le bas pour réduire le volume. Quand on appuis déçu c est effectivement pour couper le son.

    en espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour,

    Oui c'est normal. Le changement de volume ainsi que le changement de chaînes s'effectue par une pression vers le haut ou vers la bas sur les boutons de la télécommande.

    En appuyant directement sur le bouton du volume, vous coupez le son.

    En espérant que cela vous aide.

  • Bonsoir,

    il faut pousser ou tirer vers soi pour monter ou baisser le son

    (mais pas appuyer)

    Voilà

    Cordialement

    Michel

  • Il faut en effet pousser vers le haut pour pouvoir changer le son. Je conseil aussi l'utilisation de l application Smartthings sur Android (il doit y avoir la version IOS) qui reconnait la tv et qui peut etre une bonne alternative si votre telecommande n'est pas a porte de main.

  • Pour monter le son il faut pousser vers le haut et pour descendre il faut pousser vers le bas et ça va marcher, vous verrez les graduations.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Il s'agit effectivement aussi d'un bouton poussoir haut/bas pour le volume.

    Pour info, commande d'une télécommande "One for ALL" compatible SAMSUNG afin de retrouver l'ancien système +/-, et de pouvoir taper les chiffres.

    C'est plus simple.

    Cdt,

  • Bonjour. Si vous voulez augmenter ou diminuer le son il faut poussez le bouton son vers l'avant ou vers l'arrière. Si vous appuyez vous coupez ou mettez en marche le son. Cdlt

  • Bonjour,

    comme annoncé par les autres utilisateurs vous pouvez actionner le bouton de 2 manières différentes, ce n'est pas très intuitif je vous l'accorde.

    Il y a plusieurs méthode pour contrôler le volume de votre téléviseur.

    1 -

    • Appuyer sur le bouton : coupe le son / réactive le son
    • Haut/Bas : modulation + et - du volume

    NB : idem pour la touche Programme.


    2 - Vous pouvez utiliser la commande vocale pour contrôler le son ("plus fort", "moins fort", "coupe le son"...)

    Vous pouvez déclencher l'assistant vocal du téléviseur avec le mot clé ou appuyer sur la touche "micro".


    3 - N'hésitez pas à paramétrer votre téléphone via l'application Samsung à télécharger. Vous aurez ainsi une télécommande supplémentaire visuellement plus intuitive.


    Cordialement.

  • Bonjour

    L appui sur sur le bouton volume actionne la coupure son

    Pour augmenter le volume il faut pousser le même bouton vers le haut en avant et vers le bas pour le diminuer

    Un peu comme une bascule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit