Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q55Q80RATXXC

Q55Q80RATXXC

- 
759 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - QLED 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Problème Tv Samsung QLED

Bonjour à tous, une barre noire verticale de 3cm de largeur, est apparue aujourd'hui sur mon écran. J'ai débranché tous les câbles, pour ne brancher que la tv sur prise secteur et cette barre ne part.

J'ai contacté l'assistance Samsung à distance et apparemment il faut réparer.

Est ce qu'un a déjà connu cette expérience .

Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Problème Tv Samsung QLED

• Bonsoir, oui c'est déjà arrivé sur un philips. C'est des pixel qui sautent carrément sur une bande . Il faut remplacer la dalle

• @nico24656313 Merci pour votre réponse, vous avez une idée du coût de la réparation si c'est la dalle?

• Bonjour,

Oui j'ai eu le meme souci il y a 3ans, samsung a remplacé toute la dalle et depuis pas un seul problème. La mienne etait plus grande que 3cm . En revanche aucune explication du technicien, un remplacement à domicile.

• @lero41142143 Vous étiez sous garantie? Je l'ai achetée il y a 3 ans donc pas sous garantie., J'ai contactée Samsung service assistance à distance. Après avoir vue le problème, elle me dit de passer par Darty pour la réparation. C'est mieux par Darty ou par Samsung ?…. Et votre réparation a été prise en charge ? Et si non ça vous a coûté combien?

Merci pour votre réponse.

• Bonsoir,

Non, ce cas ne m'est jamais arrivé.

En revanche, je n'achèterais plus jamais de TV Samsung !

• Bonjour,

Je n'ai pas encore eu ce problème mais si on ce réfere aux différents forums, il semblerait qui faille réparer effectivement, tu as sûrement une rangée de led qui est HS .

Bon courage

• @step11522253 Oui je vois ça. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit