Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q55Q80RATXXC

Q55Q80RATXXC

 - 
759 membres
Voir la description

"Ecran de 138 cm (55"") - QLED 100% 4K UHD Technologie Q HDR 1000 - Rétro éclairage S-UHD Dimming - 4 HDMI, 2 USB, Port CI+ Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Emplacement de fixation vesa

Bonjour. Je ne trouve pas l'emplacement de fixation vesa sur le téléviseur samsung QE55Q80R. Est ce possible qu'il n'y en ai pas?


merci

Consulter les 6 réponses à la question Emplacement de fixation vesa

  • Bonjour, le téléviseur est vendu avec un pied pour être posé sur un meuble. Pour la fixation murale, c'est à vous d'acheter un kit en respectant impérativement la norme Vesa 200 x 200 (écart entre les trous de fixation) et la longueur des vis de fixation coté TV type M8. SI les vis sont trop longues, vous risquez d'endommager l'écran. Bonne journée
  • Bonjour, il y a bien 4 trous de fixation espaces de 20cm pour fixer un support mural.

  • Il n'y a ni vis ni spacers dans le carton.

    IL faut envoyer un mail à Samsung avec la référence, Le code de TV et je sais pas trop quoi pour qu'il donne la bonne référence de la pièce en plastique n'étant pas des plus patient j'en ai bricoler avec un tube d'alu que j'ai ponser pour avoir la bonne cote.

  • Bonjour,

    Oui s'est possible !

  • Les emplacements sont prévus ci joint l extrait du manuel

  • Bonjour, il y a 4 trous à l'arrière positionnés en carré espacés de 20cm entre eux, c'est la fixation vesa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit