Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HW-Q850C : Barre de son Q800C + Enceintes SWA-9500S

"Barre de son 5.1.2 - Caisson de basse 8"" inclus 11 haut-parleurs - Enceintes arrières sans fil Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Dolby Atmos - DTS Virtual:X - Bluetooth - HDMI"

Rejoindre

7 questions sur la communauté Pack HW-Q850C : Barre de son Q800C + Enceintes SWA-9500S - Barre de son - SAMSUNG

Son et images saccadé

bon jour j'ai reconfigure la boxe du récepteur de mon serveur merci de vos reponses

Répondre

Son saccader

Bonjour suite à l'installation de la barre de son Q850c comment résoudre le problème merci

la fonction ID SET n'apparait pas

Bonjour, une question technique, je ne peut connecter le caisson de basse et les enceintes arrières, elles clignotent bleu et la fonction id set n'apparait pas.merci

Compatibilité avec la télé 169 cm LG 4k de 2018

Bonjour,Pourrai je profiter du système ATMOS?Merci

Répondre

barre de son HW-Q850C

BonjourJe recherche le manuel d'utilisationMerci d'avance

barre de son et décodeur tv

BonjourJ'aimerais savoir si l'installation est aussi simple lorsque l'on a un décodeur TV lié a une livebox (fournisseur orange)merci

Répondre

Aucune basse le son est plat

Salut à tous vous n'avez pas rencontré de problème de son très plat ? À bas volume (en dessous de 10) c'est juste ignoble c'est plat il n'y a aucune chaleur dans le son c'est vide :/Aucun retour la dessus ? Je suis très très déçu même en promo ça reste un... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit