Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HW-Q850C : Barre de son Q800C + Enceintes SWA-9500S

"Barre de son 5.1.2 - Caisson de basse 8"" inclus 11 haut-parleurs - Enceintes arrières sans fil Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Dolby Atmos - DTS Virtual:X - Bluetooth - HDMI"

Rejoindre

la fonction ID SET n'apparait pas

Bonjour, une question technique, je ne peut connecter le caisson de basse et les enceintes arrières, elles clignotent bleu et la fonction id set n'apparait pas.
merci

Consulter les 6 réponses à la question la fonction ID SET n'apparait pas

  • Bonjour, après plusieurs contacts en tchat et représentant du SAV, il à été décidé d'envisager une réparation. J'ai présenté au magasin Darty près de chez moi. Les enceintes ont été testées et effectivement pas de fonctionnement. Remboursement effectué.

  • Bonjour, après plusieurs contacts en tchat et représentant du SAV, il à été décidé d'envisager une réparation. J'ai présenté au magasin Darty près de chez moi. Les enceintes ont été testées et effectivement pas de fonctionnement. Remboursement effectué.

  • Bonjour. Débrancher la barre de son et faîte la manipulation et retrancher la barre au secteur. Ca devrait fonctionner.

  • Bonjour,


    j'ai commencé par connecter le caisson de basse seul. Il a le bouton situé à l'arrière pour effectuer cela. Il faut prendre le temps de paramétrer la barre de son seule puis avec le caisson de basse, les enceintes arrières suivront le caisson de basse normalement. J'avoue ne pas avoir eu de soucis au branchement mais j'espère vous avoir aiguillé un minimum… Bon courage

  • Bonjour

    Ce fut difficile en effet.j ai du tout reprendre depuis le debut plusieurs fois.il y a un numéro samsung sav gratuit.

    Le niveau sonore des enceintes se règlent grâce à la télé commande.

    • @valo31543662 Bonjour.

      Je trouve le son tres tres tres très faible des enceintes et vous


  • Ça m'est deja arrivé c'est la carte son ils font m'envoyer au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit