Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HW-Q850C : Barre de son Q800C + Enceintes SWA-9500S

"Barre de son 5.1.2 - Caisson de basse 8"" inclus 11 haut-parleurs - Enceintes arrières sans fil Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Dolby Atmos - DTS Virtual:X - Bluetooth - HDMI"

Rejoindre

Aucune basse le son est plat

Salut à tous vous n'avez pas rencontré de problème de son très plat ? À bas volume (en dessous de 10) c'est juste ignoble c'est plat il n'y a aucune chaleur dans le son c'est vide :/
Aucun retour la dessus ? Je suis très très déçu même en promo ça reste un sacré budget !
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aucune basse le son est plat

  • Bonjour,


    En branchant la barre de son sur la prise HDMI eArc, je n'ai pas rencontré de problèmes de son plat. En Dolby Atmos sur Netflix, l'immersion est bonne et les basses sont mêmes trop présentes. En revanche, j'ai fait quelques ajustements du son en utilisant l'application SmartThings de Samsung.

  • Bonjour


    Je n'ai pas encore installé et essayé la barre de son Salon en rénovation. J'ai hâte de vérifier Vous m'inquiètez !!

  • Bonjour,


    Il y a pas.mal de paramètres à prendre en compte pour avoir un avis concret sur le sujet. Mais pour répondre directement oui en dessous de 10 c'est moyen. MAIS


    La taille de la pièce, la disposition et distance entre enceinte et tv, le positionnement du caisson, la technologie du son sortant, le type d'appareils (console, box etc..) les réglages sur l'ensemble sont à prendre en compte.


    Un exemple simple le son sous la Xbox X est plus fort que celui de la tv ou la ps5 donc en fonction de ce que j'utilise j'ajuste.


    A 15 avec un films dolby true atmos, les murs et le sol tremble...

    • @lall15523526 OK pour volume pièce.

      Pour ma part le son des enceintes est vraiment très faible pour ne pas dire inaudible très déçu

  • Bonjour, de mon côté RAS.

    Très satisfait du produit.

  • Alors nous avons cette barre de son qui ne change pas beaucoup le son par rapport au son TV qui est de la même marque et acheté pratiquement ensemble.

    Le caisson de basse et les petites enceintes sont pratiquement sans son. Donc très déçu et il faut que l'on retourne chez Darty voir savoir comment l'on peut faire fonctionner cette ensemble pour avoir du son. On a pas eu le temps d'y aller avant car acheté en septembre. Si vous avez des solutions on est preneur.

    • @clai54165642 Bonjour

      J'ai connecté la barre sur tv samsung comme préconise

      Le son des enceintes est tres faible

      Je suis vraiment déçu surta ce prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit