Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack HW-Q850C : Barre de son Q800C + Enceintes SWA-9500S

"Barre de son 5.1.2 - Caisson de basse 8"" inclus 11 haut-parleurs - Enceintes arrières sans fil Q-Symphony : son synchronisé entre TV + barre de son Dolby Atmos - DTS Virtual:X - Bluetooth - HDMI"

Rejoindre

Son saccader

Bonjour suite à l'installation de la barre de son Q850c comment résoudre le problème

merci

Consulter les 8 réponses à la question Son saccader

  • jai refait la configuration du récepteur de mon serveur

    tout est ok

    merci pour vos reponse



    • @gera15164647 Super ?? profitez bien elle est top


  • Son saccadé, je comprends mieux.

    Pour le même ensemble, impossible de connecter les HP arrière, puis plus de réglage sur la barre, ensemble rapporté et remboursé.

  • Attention c est une sortie spécifique sur le téléviseur pour la barre de son

  • Sincèrement désolé mais je ne sais pas.

    Cordialement.

  • bonjour

    je n ai jamais eu ce problème

  • Avez vous essayé de réinitialiser la barre de son ? Ou peut être réinitialiser aussi la box

    Je n'ai pas encore eu se problème

    Cordialement

    Nathalie

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Comment avez-vous connecté la barre et sur quel type de téléviseur ?

  • Je pense qu'il faut synchroniser la barre de son à l'aide de l'option "sync" dans les parametres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit