Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED QE65S95B 4K UHD 65 pouces 2022 ARGENT

"Ecran 55"" (138 cm) – Définition 4k - 4 HDMI – 2 USB Neural Quantum Processor 4k - 8,3 millions de pixels auto-émissifs pour une image précise et des couleurs vives Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

13 questions sur la communauté OLED QE65S95B 4K UHD 65 pouces 2022 ARGENT - Téléviseur LED - SAMSUNG

INSTALL APLLICATION F1 TV SUR TISEN

bonjour est ce que l'on peut installer l' application F1 TV sur ce modèle qui n'est pas sous Android TV mais sous tisen ?

sans la télécommande comment faire pour allumer / éteindre la TV ?

Bonjour, en dehors de l'utilisation de la télécommande pour TV LCD 60A69 pouces SAMSUNG, comment fait-on pour l'allumer et l'éteindre ? merci par avance Evelyne

tnt satellite

bonjour, Ma Tnt Sat qui fonctionne parfaitement sur mon ancien téléviseur n'est pas détectée par la samsung. On a tout essayé. Merci s'il existe une solution car une télé qui ne capte pas la télé c'est gênant ??

Répondre

TV NEO QLED et TV OLED différence

Bonjour,TV NEO QLED et TV OLED différence?

TV OLED SAMSUNG QE65S95B ecran vert

Bonjouir, J'ai une TV OLED SAMSUNG QE65S95B qui présente un écran qui ne s'allume que partiellement en vert. J'ai tout débranché alimentation électrique, cable HDMI. J'ai rebranché seulement l'alimentation électrique toujours pareil. Je n'arrive pas a acc... voir la suite

consommation electrique

Bonjour, quelle est la consommation éléctrique du televiseur ? Merci

Répondre

calibration tv

bonjouravez vous fait une calibration de la tv ? si oui pouvez vous me donner vos differents réglages , merci

quel est le poids de cette tv svp

Bonjour, quel est le poids de cette télévision ? merci

Question résolue

Interface Tizen

bonjourL'interface est-elle rapide ? Je vois des avis positifs et négatifs… Merci !

Quel sousi

Bonjour,je voudrais savoir quel souci esthétique présente le model

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit