INSTALL APLLICATION F1 TV SUR TISEN
bonjour est ce que l'on peut installer l' application F1 TV sur ce modèle qui n'est pas sous Android TV mais sous tisen ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est ce que l'on peut installer l' application F1 TV sur ce modèle qui n'est pas sous Android TV mais sous tisen ?
Bonjour, en dehors de l'utilisation de la télécommande pour TV LCD 60A69 pouces SAMSUNG, comment fait-on pour l'allumer et l'éteindre ? merci par avance Evelyne
bonjour, Ma Tnt Sat qui fonctionne parfaitement sur mon ancien téléviseur n'est pas détectée par la samsung. On a tout essayé. Merci s'il existe une solution car une télé qui ne capte pas la télé c'est gênant ??
Bonjouir, J'ai une TV OLED SAMSUNG QE65S95B qui présente un écran qui ne s'allume que partiellement en vert. J'ai tout débranché alimentation électrique, cable HDMI. J'ai rebranché seulement l'alimentation électrique toujours pareil. Je n'arrive pas a acc... voir la suite
Bonjour, quelle est la consommation éléctrique du televiseur ? Merci
bonjouravez vous fait une calibration de la tv ? si oui pouvez vous me donner vos differents réglages , merci
Bonjour, quel est le poids de cette télévision ? merci
bonjourL'interface est-elle rapide ? Je vois des avis positifs et négatifs… Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil