Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED QE65S95B 4K UHD 65 pouces 2022 ARGENT

"Ecran 55"" (138 cm) – Définition 4k - 4 HDMI – 2 USB Neural Quantum Processor 4k - 8,3 millions de pixels auto-émissifs pour une image précise et des couleurs vives Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Interface Tizen

Question résolue

bonjour
L'interface est-elle rapide ? Je vois des avis positifs et négatifs… Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Interface Tizen

  • Réponse jugée utile

    Personnellement, je n'ai remarqué aucune lenteur gênante. Ni au démarrage, ni pour passer d'une appli à une autre, ni dans les applis,ni pour naviguer dans les réglages, …

    A noter cependant que je ne regarde pas les chaînes de la télévision via le tuner de la TV (mais soit via la box Internet soit via l'appli Canal ), je ne peux donc pas commenter l'interface télé.

  • Oui ça nous convient parfaitement.

    De temps en temps il y a des petits bugs mais il suffit d'enlever la prise et de la remettre.

    Ça dépend de votre internet.

    De tout façon tout cela n'est pas bien grave eu égard à la qualité exceptionnelle de l'image et du son !



  • Bonjour

    interface intuitive et réactivité correcte

  • Pas trop rapide pour moi.

  • Je ne peux comparer avec d'autres modèles récents mais si je compare avec mon ancienne tv Samsung de 2011, c'est bien plus lent. Avec ma configuration, on passe d'abord par un menu principal, je sélectionne orange tv et ensuite on accède aux chaînes tv. Le changement de chaîne n'est pas hyper rapide (avec ma box orange et mon ancienne tv, une fois sélectionné la sortie HDMI de la tv orange, on passait immédiatement d'une chaîne à l'autre avec la télécommande orange).

    Peut être demander si c'est plus lent que d'autres modèles équivalents ou si la configuration (box tv ou wifi par box internet, ou via câble ethernet) peut changer qq chose…

  • Je n'ai pas constaté de souci particulier

  • Ce n'est pas son point fort mais ce n'est pas non plus catastrophique.

    C'est un peu aléatoire .

    Mais pour le reste super qualité

  • Bonjour,

    Ni rapide, ni lente, elle est correcte. Personnellement je ne baserai pas sur ce critère pour le choix de cet écran. La qualité vidéo est vraiment top (films).

  • Bonjour,

    Alors en toute honnêteté c'est 50/50, parfois changer d'application et de mode (ou paramétre) va être super instinctif et très réactif

    parfois la TV va ramer pendant 2 sec a la sortie d'une application (par exemple en quittant une console, la tv doit quitter la sortie hdmi et quitter le mode « jeux » et a se moment il y a parfois un ralentissement de 2sec a peu près ), ce n'est pas non plus handicapant (perso sa ne me dérange pas plus que ça) mais pour une tv a se prix je comprends que l'on en attendent plus

  • En effet l'interface mériterait d'être plus dynamique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit