Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED QE65S95B 4K UHD 65 pouces 2022 ARGENT

"Ecran 55"" (138 cm) – Définition 4k - 4 HDMI – 2 USB Neural Quantum Processor 4k - 8,3 millions de pixels auto-émissifs pour une image précise et des couleurs vives Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

TV OLED SAMSUNG QE65S95B ecran vert

Bonjouir,

J'ai une TV OLED SAMSUNG QE65S95B qui présente un écran qui ne s'allume que partiellement en vert.

J'ai tout débranché alimentation électrique, cable HDMI. J'ai rebranché seulement l'alimentation électrique toujours pareil.

Je n'arrive pas a accéder au menu.

Comment faire fonctionner l'assistance, comment transporter la TV?

j'ai acheté cet TV chez darty en février

Consulter les 5 réponses à la question TV OLED SAMSUNG QE65S95B ecran vert

  • Bonjour, moi j ai eu aussi un souci sur l écran. J ai contacté le sav Darty. Selon la taille du téléviseur, il se déplace. Il m ont demandé des photos en amont pour voir le souci en amont. J ai envoyé photos et vidéos qui ont permis de détecter le souci. Ce qui a permis de commander les pièces nécessaires avant le rdv.

  • Bonjour, je ne peux également pas vous aider pour ce type de problème. Je pense que le mieux à faire est de contacter le SAV DARTY, qui soit viendra constater le problème, soit vous proposera de ramener la TV ( qui donc est sous garantie). Mais ne pas chercher à réparer soi-même sous peine de risque de perte de garantie.

    bonne chance pour la suite ??

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas de réponse à vous donner. De mon côté je n'ai pas de problème avec cet appareil.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai déjà eu un problème avec une autre TV Samsung et j'ai fait appel au sav Samsung c'est à dire la garantie constructeur. Tu sais bien passé il me l'ont réparé à domicile.

  • Bonjour, apparemment votre téléviseur a un défaut, contactez au plus vite les services techniques de Darty, pour une intervention (un remplacement ?) à domicile. Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit