Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED QE65S95B 4K UHD 65 pouces 2022 ARGENT

"Ecran 55"" (138 cm) – Définition 4k - 4 HDMI – 2 USB Neural Quantum Processor 4k - 8,3 millions de pixels auto-émissifs pour une image précise et des couleurs vives Gaming : 4 ports HDMI 2.1 en 4K 120Hz/ Jouez à vos jeux préférés sans console grâce à l’innovation Gaming Hub Applications opérateurs : Faites l’expérience de la simplicité avec votre box TV intégrée"

Rejoindre

Quel sousi

Bonjour,je voudrais savoir quel souci esthétique présente le model

Consulter les 24 réponses à la question Quel sousi

  • Personnellement, j'ai le 55". Esthétiquement et techniquement, le produit est excellent, ce malgré un OS parfois lent voire même qui plante.

    En revanche, il y a vrai point point rédhibitoire qui fait que je ne recommanderai pas le produit : l'entretien est impossible. En cas de traces sur l'écran (trace de doigt par exemple), mieux vaut les laisser que d'essayer de les enlever. Un chiffon microfibre enlève le filtre anti-reflet et génère des auréoles sur l'écran même en passant très légèrement. Si on humidifie un peu le chiffon microfibre (comme préconisé par Samsung et comme cela fonctionnait très bien sur leurs LCD), c'est pire !!!

    Si vous avez des enfants, oubliez ce modèle... sinon, soyez soigneux...

    • @vinc24151135 Je confirme, le modèle qui m'a été livré était un modèle d'exposition et lors de l'installation nous n'avons rien vu. Mais assis en face de l'écran à une certaine hauteur, nous avons aperçu quelques traces de doigt. Je ne sais pas si un chiffon microfibre enlève le filtre anti-reflet et génère des auréoles sur l'écran mais l'opération s'avère effectivement délicate. J'ai lu de nombreuses choses sur le Web qui conseillent d'utiliser un chiffon microfibre humecté d'une solution composée à 50 d de vinaigre blanc ET d'eau déminéralisée et de sécher ensuite le zone nettoyée avec un antre chiffon microfibre et frotter modérément il va de soit.

  • Bel écran Ligne pure qui s intègre dans tous style d ameublement

    Aucun souci d esthétique

  • Aucun soucis esthétique sur le produit. J'ai juste eu le besoin de faire intervenir le SAV qui a été très réactif.

  • Bonjour,

    Ce modèle est juste magnifique. Ayant opté pour la taille 65", l'écran est vraiment imposant mais ce fait vite oublier par la fine épaisseur de l'écran et par la qualité de l'image qui est extraordinaire.

    L'ayant fixé au mur, ce modèle rajoute parfaitement une touche moderne et esthétique au séjour.

    Je recommande totalement ce produit.

  • Bonjour

    aucun souci esthétique

    on a un peu eu du mal à accrocher le support mais sinon tout ok

  • Esthétique ?? Pour moi aucun soucis de ce coté là

  • Bonjour,

    De mon point de vue, il n'y en a pas… ou alors je ne suis pas assez exigeant avec cette télé !

  • Bonjour,

    je ne vois pas de soucis esthétique..elle super fine le pied est assez joli .la qualité est top .. rien à redire ..salutations

  • Bonsoir, pour ma part le seul « souci esthétique » que j'ai pu constater sont un décalage entre l'écran et l'encadrement tv. sinon RAS tant au ni eau du matériel que de l'image.

  • Aucun vraiment!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit