Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64N7777GK/E1

NZ64N7777GK/E1

 - 
219 membres
Voir la description

4 foyers à induction dont 1 zone modulable FlexZone Plus 15 niveaux de puissance - Commande sensitives par TouchSilder Technologie Virtual Flame - 4 boosters Connectique WiFi & Bluetooth

Rejoindre

3 questions sur la communauté NZ64N7777GK/E1 - Plaque induction - SAMSUNG

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Tache sur la plaque à près moins d'un mois d'utilisation

Bonjour, Des tache sur la plaque restent après le nettoyage, de plus les foyers ne détectent pas bien les poêles, je devais par exemple déplacer la poêle ou casserole dehors du foyer, une idée? j attends l'intervention le 13 marsMerci

Question résolue

Choix des casserole et poêle

Bonjour Pour que la technologie virtual flame fonctionne doit on prendre des poêle couleur inox uniquement? Je pensais prendre des tefal noir mais avant de commander j'ai eut un doute Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit