Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64N7777GK/E1

NZ64N7777GK/E1

- 
218 membres
Voir la description

4 foyers à induction dont 1 zone modulable FlexZone Plus 15 niveaux de puissance - Commande sensitives par TouchSilder Technologie Virtual Flame - 4 boosters Connectique WiFi & Bluetooth

Rejoindre

Tache sur la plaque à près moins d'un mois d'utilisation

Bonjour, 

Des tache sur la plaque restent après le nettoyage,

de plus les foyers ne détectent pas bien les poêles, je devais par exemple déplacer la poêle ou casserole dehors du foyer, une idée?

j attends l'intervention le 13 mars

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tache sur la plaque à près moins d'un mois d'utilisation

• Bonjour, pour les taches vous verrez avec le technicien pour la détection est-ce que vos casseroles sont bien pour induction? certaines maques de casseroles notent qu'elles sont adaptées pour induction mais le fonds est trop peu épais et arrive à se déformer ce qui rend leurs détection difficile pour vous assurer que le fond soit bien plat il faut utiliser une règle et vérifier que toute la surface soit en contact avec le champs de la règle si la moindre déformation est décelée n’utilisez plus cette casserole. Cordialement
  • Merci pour toutes vos réponses

le technicien est passé, il apparaît que le problème vient de poêle un peu abîmé ( sale) , donc on verra avec le temps

• Bonjour, pour ce qui est de la tâche essayer avec une éponge et une goutte de produit vaisselle. Quand à la non reconnaissance des poêles j'ai eu ce problème avec la marque Sitram j'ai donc dû en racheter d'autres plus chères certes mais adaptées : TEFAL Ingenio, en effet je crois que certaines marques affiche : tous feux y compris Induction mais c'est faux. Bonne journée

• Oui les plaques à induction se salissent vite pour moi pas de problème à condition de nettoyer à chaque utilisation avec le produit spécial ou du liquide vaisselle. Bien nettoyer et dégraisser puis essuyer. Il faut que les plaques restent propres pour une bonne utilisation.

• Bonjour.

.Aussi, l'expérience autour d'une mois sans souci!

Je peux supposer que l'origine de la saleté est la partie bas des casseroles et poêles.

Etes-vous sur d'utiliser la vaisselle adapté pour l'induction?

Nettoyage habituel avec les produits pour vitrocéramique. Tenez nous au courant!

• voici les traces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit