Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64N7777GK/E1

NZ64N7777GK/E1

 - 
219 membres
Voir la description

4 foyers à induction dont 1 zone modulable FlexZone Plus 15 niveaux de puissance - Commande sensitives par TouchSilder Technologie Virtual Flame - 4 boosters Connectique WiFi & Bluetooth

Rejoindre

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque chaude

  • Bonsoir,

    Nous avons la plaque à induction Samsung depuis environ 2 ans, mais la plaque ne fait du bruit que lorsqu'elle est allumée. La plaque ne fait aucun bruit lorsqu'elle n'est pas allumée. Je n'ai aucune idée de la façon de résoudre ce problème, je vous conseille d'appeler un électricien.

    Salut.

  • Bonjour, La nôtre ne fait pas ce bruit.

  • Bonjour,

    Ce bruit de soufflerie quand la plaque est chaude est tout à fait normal et s'arrête au bout de quelques secondes quand la température ne présente plus de danger pour la table de cuisson.

    Ces plaques chauffent énormément et des ventilateurs se mettent en route afin de ne pas endommager les composant.

  • Bonjour,

    je n'ai plus cette plaque, mais lorsque je l'avais, je n'avais pas ce problème. La vôtre a peut-être un défaut.

    Cordialement

    • @abon23232311 En revanche c'est normal qu'elle le fasse pendant quelques minutes après utilisation pour le refroidissement

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème donc je ne sais pas quoi vous dire à part peut être qu'il faut faire appel au service après vente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit