Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NZ64N7777GK/E1

NZ64N7777GK/E1

 - 
219 membres
Voir la description

4 foyers à induction dont 1 zone modulable FlexZone Plus 15 niveaux de puissance - Commande sensitives par TouchSilder Technologie Virtual Flame - 4 boosters Connectique WiFi & Bluetooth

Rejoindre

Choix des casserole et poêle

Question résolue

Bonjour


Pour que la technologie virtual flame fonctionne doit on prendre des poêle couleur inox uniquement?

Je pensais prendre des tefal noir mais avant de commander j'ai eut un doute


Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Choix des casserole et poêle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    La couleur importe peu. Le virtual flame est là pour faire joli.

    Si c'est pour faire plus joli, prenez en couleur alu/inox, vous aurez un meilleur effet. Notez que je vous pouvez prendre n'importe quelle couleur tant que celle-ci est réfléchissante.


    Cordialement,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le virtual flame c'est juste un eclairage sur la casserole, du coup si c'est important pour vous, avec de l'inox le rendu sera meilleur je pense que sur des casserole noire mat, cordialement

  • Bonjour,

    J´ai des Tefal noir et les flammes sont visibles , surement moins que sur l inox mais l effet est


  • Bonjour,


    Comme les commentaires précédents le soulignent, la couleur importe peu, il faut surtout prendre des ustensiles compatibles avec les feux inductions. Si cela peut vous aider, j'ai moi même des casseroles TEFAL couleur noire et elles fonctionnent très bien avec ce modèle de plaque induction.

  • Il faut surtout vérifier que les poêles fonctionnent en induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit