Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

12 questions sur la communauté NV75N7677RS DUAL COOK FLEX - Four encastrable - SAMSUNG

Question résolue

TOURNE BROCHE

bonjourJe viens de recevoir mon four et je ne comprends pas quelle fonction il faut choisir pour lancer le tourne brochemerci

cordon electrique

Bonjour, sur ce four Samsung NV75N7677RS , est-il livré avec cordon électrique de combien de mètres et avec une prise ? Merci

Répondre

pyrolyse nulle

bonjour j'ai acheté un four SAMSUNG (à savoir la réf. NV75N7677RS) en juillet ... et j'ai testé la pyrolyse que je trouve complètement nulle ... il faut déjà démonter toutes les parois et retirer grilles + leche frite (que l'on doit nettoyer soit même), p... voir la suite

tourne broche dual

Bonjour Je n'arrive pas a faire tourner le tourne broche de mon four la grille de maintient est bien au niveau 4, la broche est bien enfoncée mais cela ne tourne pas Est ce qu'il ne fonctionne que sur une fonction bien particulière, faut il attendre que l... voir la suite

TOURNE BROCHE

Bonjour Ayant acheté ce four l année dernière je n ai malheureusement pas trouvé de tourné broche dans les éléments livres. 1/ le tourne broche est en option ?. 2/ Pouvez-vous m.indiquer la démarche pour en recevoir un ?. Merci

résultat pyrolise

bonjour, encore une question J'ai acheté ce four depuis quelques mois seulement et je vais de déconvenue en déconvenue ... j'utilise souvent le grill pour cuire de la viande (sur grille) d'où pas mal de graisse qui se dépose partout dans le four, je décue... voir la suite

quel mode de cuisson utiliser pour tournebroche

bonjour, lorsque j'utilise le tournebroche mon poulet ne grille pas bien ... quel mode de cuisson choisir ? et d'ailleurs le poulet finit par tomber de la broche car de très mauvaise qualité merci de vos réponses

Tournebroche?

Bonjour, Avez vous testé la fonction tournebroche? merci

Pilotage à distance

bonjour Est-il possible de lancer son four depuis l'extérieur de son domicile avec un smartphone svp ? merci

Question résolue

Durée programmes automatiques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver les durée de préchauffage et cuisson des programmes automatiques ? Je ne les trouve nulle part, et ce serait une précision utile pour que le repas soit servi à l'heure quand on veut passer par un pr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit