Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

NV75N7677RS DUAL COOK FLEX

 - 
205 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex - 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques - Connectique WiFi Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

tourne broche dual

Bonjour

Je n'arrive pas a faire tourner le tourne broche de mon four

la grille de maintient est bien au niveau 4, la broche est bien enfoncée mais cela ne tourne pas

Est ce qu'il ne fonctionne que sur une fonction bien particulière, faut il attendre que le four soit prechauffé Merci par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question tourne broche dual

  • Hello,

    Nous avions le même souci....

    Finalement il fallait simplement vraiment bien forcer sur l'enfoncement de la brioche. Et hop c‘était bon.

  • merci pour vos réponse J'ai bien essayé sur la fonction grill, et avec la broche a vide sans résultat


  • Bonjour,

    le tourne-broche fonctionne correctement de mon côté. Il faut que la tige de la broche passe précisément par le centre du poulet, il ne doit pas être décentré, et il doit être bien ficelé et compact, pour éviter les à-coups de la broche.


  • Il faut mettre la fonction gril

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit